Apple Store et revenus

Bonjour tout le monde,

Je me posais une petite question relative à l’Apple Store et aux revenus gagnés sur la plateforme.

Faut-il un montant minimum avant que Apple nous verse l’argent ? Si oui, combien ?
Faut-il faire une démarche particulière ?
D’autres choses à savoir ?

Merci :grin:

Bonne soirée,

Alexandre

Une centaine de $. Normalement le payement se fait tous les mois, mais cela peut traîner le temps d’amasser la somme minimale.

Non

Merci @Draken pour ces informations :slight_smile:

Bonne soirée,

Alexandre

Tu es certain de ça @Draken ? Jusqu’à présent j’ai toujours eu les paiements chaque mois, même pour des sommes toutes petites. J’ai une ancienne app qui était encore en vente il y a quelques mois et je continuais à toucher entre 20 et 50€ par mois de ventes résiduelles.

Je l’ai maintenant mise gratuite donc je ne peux pas vérifier mais en tous cas avant il n’y avait pas de minimum pour le paiement.

J’aurais dus préciser que c’était une information datant de plusieurs années, constaté sur un jeu vidéo en anglais vendu essentiellement sur le Store US. Le minimum venait probablement d’un seuil pour les opérations bancaires de conversion monétaire. Je n’ai pas d’informations plus récente.

Merci de ce complément d’informations @Draken et @mbritto :slight_smile:

De toute façon, mon objectif n’est pas de faire de l’argent pour l’instant, mais ce sont toujours des informations intéressantes à savoir !

Bonne journée,