Ça y est ! Koussikoussa…

Je dirais pas bientôt mais pas si lointain.
J’ai d’abord toutes les nouveautés iOS 12 a faire avant d’envisager de commencer un autre cours.
Mais ça fait clairement partie de mes projets pour cette année :wink:

2 « J'aime »

Ha ouiiiiiiii.
Un cours Android de Maxime, j achète direct

2 « J'aime »

Bonjour, je relance le sujet,
j’avoue être également très très intéressé par un cours Android, et réalisé par Maxime serait parfait.
Petite suggestion: le top serait qu’il soit construit sur le modele des cours IOS, pour que l’on apprenne à faire les mêmes choses sur les deux plateformes !

encore une petite chose, Maxime, tu as parlé de cette année, et elle est bientôt finit !!!
croit tu que je peux déjà mettre cet hypothétique cours sur ma lettre au père noël ???

He he :slight_smile: Tu tombes super bien je suis en pleine période d’enregistrements ! J’ai commencé depuis 2 semaines les enregistrements, je ne suis pas certain d’avoir terminé pour Noël mais j’y travaille tous les jours!
Vous me connaissez assez pour savoir que je suis assez maniaque pointilleux sur la qualité des vidéos donc ça me prends pas mal de temps à faire.

Je vous tiens au courant dès que j’ai assez de contenu pour le mettre en ligne :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellente nouvelle, je suis impatient de découvrir ça, et je ne dois pas être le seul :grin:
A tu déjà une idée du prix ?
Bon je te laisse travailler, à très vite

2 « J'aime »

Voilà une très très très bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Oui, une nouvelle que j’attendais sans oser l’espérer ! Magnifique !

1 « J'aime »

Ah cool, moi qui en avait parlé il y a quelque mois !

1 « J'aime »