Conférence dotSwift 2019

Bonjour à tous,

si ça vous intéresse, j’ai pu vous obtenir une réduction de 20% pour la conférence dotSwift 2019.
C’est une conférence qui dure une après midi, le 28 Janvier sur Paris. Le niveau va de intermédiaire à avancé, les intervenants sont de plusieurs nationalités et les interventions sont toutes en anglais.

J’y avais assisté en 2017 et j’avais adoré, je n’ai pas pu y aller en 2018 mais on m’a dit qu’elle était encore très bien. J’ai déjà mon ticket pour celle de 2019, si tout se passe bien j’irai et je pourrai peut être rencontrer certains d’entre vous!

Il vous suffit d’utiliser ce lien pour bénéficier des 20% : https://2019.dotswift.io/tickets?promocode=INVITEMB85

Pour le moment les tickets sont en early bird, donc ils sont moins chers si vous les prenez rapidement. Ensuite ils seront un peu plus chers. Le bon de réduction de 20% restera valable et s’appliquera au tarif que vous aurez en fonction de votre date :wink:

Happy coding!

2 « J'aime »

Inscription effectuée !
Enjoy Paris & Swift :smile:

1 « J'aime »

Cool ! On se verra sûrement là bas dans ce cas :wink:

Si le match du PSG est le dimanche 27, y aura même moyen de voir ce cher Mbappé dans ses oeuvres. (d’ici là il sera surement devenu la tête de gondole du PSG vs Neymar).
En tous cas faudra se trouver un moment pour boire une petite bière entre Purple Giraffiens :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellente idée, y compris tous ceux qui sont sur Paris sans forcément assister à la conférence. J’enverrai un message un peu avant pour essayer d’en prévenir un maximum :+1:

1 « J'aime »