Doctowait - Ne perdez plus votre temps dans les salles d'attente de praticiens

Hello,

C’est intéressant !
Je me le note comme évolution possible dans l’application :slight_smile:
Merci :pray:

@Jaelo, j’ai trouvé pourquoi tu avais eu un problème la première fois pour créer un praticien.
Tu avais dû chercher le nom de ton praticien dans la barre de recherche et tu as cliqué sur le bouton « Créer un praticien » qui résulte d’une recherche vide.
Et à ce moment là, le retour vers la liste des praticiens ne fonctionnait pas. Je faisais un popViewController lorsqu’on appuie sur le bouton « Ajouter » alors que dans ce cas là, j’affiche le ViewController avec un instantiateViewController donc ça ne pouvait pas marcher.

C’est résolu et la version de correction vient d’être approuvée :slight_smile:

Salut,

Oui, avant de vraiment utiliser ton app, j’ai “touché un peu à tous”. J’ai donc dû lancer une recherche tout en sachant que cela ne devait rien donner, juste pour voir comment çà réagissait. Heureux, que cela est pu d’aider à dénicher un bug.

J’ai une autre remarque par rapport aux RDV saisis. Lorsque tu as saisi un RDV prévu dans un ou plusieurs jours, tu affiches en bas de la cellule “A l’heure” comme si l’événement allait avoir lieu dans la journée alors qu’il aura lieu dans les jours suivant. C’est un peu bizarre pour moi. Je pense qu’il serait mieux que tu affiches comme pour les praticiens, “Généralement à l’heure” ou autre chose lorsque la date du RDV est prévu dans un futur proche ou plus lointain.

Dernier question, est-ce qu’il est possible que tu corriges dans la base de donnée, une erreur de saisie dans le nom d’un praticien ? Je viens de voir que le correcteur automatique d’orthographe à transformé le nom de la personne “Tiec” en “Turc”.

Laurent

C’est intéressant comme problème. Il faudrais un système de correction, utilisable seulement par la personne ayant saisis le nom la première fois, pour éviter le vandalisme des données.

Ou une adresse mail spéciale sur le site, pour signaler les erreurs et les faire corriger, sans risque de cyber-vandalisme.

Hello !

Je viens de modifier dans la base de données pour le nom, je vais aussi désactiver la correction automatique dans les champs de saisie des noms.

Je prends aussi ton autre remarque en compte, c’est intéressant :slight_smile:

Oui, c’est en cours d’intégration :slight_smile: