Ma première application : « Mes lentilles »

Bonjour,

Je vous présente ma première application sur le store suite à la formation : « Mes lentilles »

« Mes Lentilles » est une aide pour la gestion au quotidien de vos lentilles de contact.
Vous ne vous demanderez plus quand changer vos lentilles, « Mes Lentilles » le calcule pour vous grâce à la durée du port que vous avez renseignée dans les options.
Vous avez aussi un historique pour suivre vos renouvellements de lentilles.
Vous pouvez aussi, quand vous renouvelez vos lentilles ajouter un rendez-vous dans votre calendrier et paramétrer, toujours dans les options, l’heure de l’alerte le jour du renouvellement.
Vous pouvez aussi stocker vos corrections de lentilles.
« Mes Lentilles » vous aide à optimiser le port de vos lentilles, dans le doute vous ne les renouvellerez pas trop tôt ou trop tard.

Lien : Mes lentilles

Bonne soirée
Sébastien

6 « J'aime »

Bonsoir

C’est une bonne idée , félicitation pour cette première application :+1:t4::iphone::computer:

Salut Sebgen

Félicitation pour l’app je trouve oci que c’est une super idée , moi qui porte des lentilles depuis 15 ans sa pourrai m’être utile. :slight_smile:

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires, des évolutions sont a venir mais je doit encore apprendre :slight_smile:

Bonne journée
Sébastien

Bonjour,

Si vous êtes intéressés pour tester mon programme gratuitement, je peux fournir des codes :slight_smile:
Votre avis sur mon App m’intéresse.

Bon week-end
Sébastien

Hello,

Personnellement je serai assez curieux d’y jeter un oeil je dois avouer.

Julien

bonjour,

code envoyer en message privé.

bonne soirée
Sébastien

bonsoir
Je veux bien tester également…

Bonjour si vous voulez je peut aussi jeter un coup d’œil :eyes:

Bonjour,

les codes ont été envoyés en message privé:-)

N’hésitez pas a donner votre avis qu’il soit positif ou négatif et dans ce cas dire pourquoi comme je peux peut être amélioré l’app.

Merci
Bon week end.
Sébastien

Merci je vais regarder ça

Bonjour comment on fait déjà avec le code merci

Bonjour,

dans ton application App Store, dans l’onglet Sélection tout en bas il y a un bouton utiliser un code.

Sébastien

Merci oui
Je pense que fallait passer par autre chose :+1:t4:

hello, si tu as encore un code sous la main, je veux bien te faire un retour après quelques temps d’utilisation :slight_smile:

Bonsoir,

code envoyé

cordialement
Sébastien

Merci. Bien reçu.

Je te fais un retour dans quelques temps après un peu d’utilisation :slight_smile:

Hello,

Est-ce que tu souhaites uniquement des retours concernant la mécanique de l’app, ou bien des suggestions plus larges, comme du design par exemple, t’intéressent également.

Ju

Salut

tous les retours :slight_smile: mécanique et suggestion.

Merci

Cordialement
Sébastien

bonsoir
Dans la version Mes Lentilles One, j’ai mal géré au jour le jour mon stock de lentilles (6 mois d’avance)
J’en avais 45 à retirer du stock une à une en cliquant “utiliser une nouvelle paire”.
Peut être que dans une prochaine version il pourrait y avoir une option permettant d’ajuster son stock en retirant x lentilles directement…

Sinon, je l’utilise (presque) au quotidien.

merci

1 « J'aime »