Ma première application : « Mes lentilles »

J’aime ces feedbacks qui sentent le vécu :smile:

1 « J'aime »

Bonjours à tous,

Merci Fanfan pour retour,

j’integrerai cette fonction dans la prochaine version.

Si tu as des 2 min pourrai tu mettre une notes et un commentaire dans l’Appstore ça serai sympa.

Bonne soirée
Sébastien

1 « J'aime »

Oui bien entendu. C’est fait :slight_smile:

Une autre option sympa pour ceux qui oublient : un rappel quotidien, qu’on pourrait ou non activer bien entendu (et programmer l’heure du rappel tant qu’à faire :wink: ), et qui dirait un truc du genre : “avez-vous pensé à retirer votre paire de lentilles du stock aujourd’hui ?”

Bonjour à tous,

J’ai presque fini la notification de rappel, je fait un peut de test et après je me lance dans la decrementation du stock avec plusieurs paires

Bonne soirée
Sébastien

Super, quelle réactivité :+1:

Tu peux même faire une action spéciale sur la notif pour retirer la lentille depuis la notif sans même avoir à lancer l’app :slight_smile:

Et juste en y pensant, ca ne marche pas… encore :joy::joy:

Bonjour Maxime,

Je viens de l’implémenter ce matin, merci pour l’idee :slight_smile: je l’ai fait grâce à tes cours :slight_smile:

Bon week end

Sébastien

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

la nouvelle version de Mes Lentilles One, vient de partir en vérification pour publication dans l’App Store

Bonne soirée
Sébastien

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Fanfan à tu testé les nouveautés de Mes lentilles Ones ? Qu’en pense tu ?

Cordialement
Sébastien

Oui bien entendu. Désolé, je suis un peu surbooké en cette fin d’année et je n’avais pas pris le temps de revenir vers toi…

J’aime bien le petit bouton pour retirer des lentilles du stock même si je trouvais peut être plus intuitif d’aller dans Options et en cliquant sur - de retirer des lentilles du stock. Maintenant, il y a 2 endroits séparés pour gérer le stock. Mais on s’y fait aussi :wink:

Très bien le rappel quotidien à programmer, c’est vraiment ce dont je rêvais :grinning:

J’ai mis à jour mon commentaire sur l’appStore.

merci à toi

bonne soirée