[Résolu] Problème de compilation lié à Realm

Bonjour à tous et bonne année,

Petite question : j’ai fait hier, sur un projet, une mise à jour via Cocoapod de Realm et depuis Xcode refuse de compiler le projet avec le message d’erreur suivant :

partial_sync::register_query(_realm, className.UTF8String, query.UTF8String, std::move(cb));

J’avoue que là… je suis perdu…
Si quelqu’un à déjà eu le souci, connait une solution je prends

merci d’avance

Pour préciser mon propos, je joins une capture d’écran. Ça sera peut être plus parlant…
En cours de transfert : Capture d’écran 2019-01-08 à 20.02.44.png…

Bonjour Benjamin, désolé ça ne me dit rien cette erreur. Par contre ta capture d’écran n’est pas visible sur le forum :frowning:

Je remets la capture d’écran pour que ça soit plus lisible et compréhensible.

Merci d’avance…

En fait ça n’est pas le message d’erreur mais la ligne de code de Realm qui génère l’erreur. Le message d’erreur est No member named ‘register_query’ in namespace ‘realm::partial_sync’

Cela dit je ne vois pas d’où vient cette erreur.
Ce qui me paraît étrange c’est le nom du fichier RLMRealm+Sync 2.mm, surtout l’espace et le 2 à la fin. On dirait qu’il a dédoublé le fichier au moment du update.
Tu peux essayer de supprimer tous les fichiers de Realm à l’exception des Podfile et Podfile.lock puis de refaire un pod install. Fais aussi un clean de ton projet XCode.
Si le problème persiste après ces 2 actions, je te conseille de poster la question directement sur le forum de Realm.

ok merci.
je vais regarder ça…
merci bcp

C’est bon, j’ai suivi tes conseils. Tout marche niquel.
Merci !!! :+1:

Cool! Un bon clean et ça repart :smiley: