Temps d'attente publication app iOS

Hello tout le monde,

Je m’adresse surtout à ceux qui ont déjà publié leurs applications.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que j’attends la vérification de mon application par les équipes d’Apple.

En plus, je veux juste faire des tests via TestFlight dans un premier temps avant de la publier sur le store.
Est-ce que c’est un délai normal pour une première vérification ? Est-ce que je devrais re-soumettre une nouvelle build ? Est-ce que pour les builds suivantes c’est plus rapide ?

Merci,
^antoine

C’est très variable. A une époque il fallait attendre TROIS SEMAINES ! Attend encore quelques jours avant de te poser des questions.

Les services de validation ont dus récemment affronter une petite crise, à cause de framework embarqués envoyant en douce des données personnelles à des tiers. Ils ont certainement modifiés les méthodes de validation automatique pour éviter cela, ce qui peut perturber les opérations le temps de tester et de valider les nouvelles procédures.

Ok, merci @Draken, je commencerai à m’inquiéter dans quelques jours alors :slight_smile:
On s’impatiente vite si près du but :stuck_out_tongue:

Je n’aurai pas eu à trop m’impatienter !

33

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations :clap:

1 « J'aime »

1 semaine ça me parait long quand même… ou alors les lutins avaient la grippe :slight_smile:
Plus sérieusement peut-être que cela dépend aussi de la complexité de l’application. Généralement, j’ai attendu 1 journée à chaque fois pour chacune de mes apps

Ouais ça a mis 10 jours !