A propos de l'offre Pack débutant wwdc 2018

Bonjour,

Je vois que vous proposez une promo à 39 euros jusqu’a lundi 11 juillet pour le Pack débutant WWDC 2018. Pour les personnes déjà inscrite cela est plus intéressant que le pack Les nouveautés de iOS 12 + Coaching de groupe iOS 12 à 39 + 50 euros, ou y aura t’il une promo aussi pour les gens déjà inscrit ??

Cordialement

Bonjour Patrick, bonne question, oui il y aura bien une offre spéciale pour les personnes déjà inscrites au cours iOS 11 et au coaching. Je n’ai pas encore fixé définitivement les prix et conditions mais ce sera intéressant pour vous.
Promis :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
je reviens un petit peu tard sur le sujet mais j’ai été pas mal pris ces deniers temps, je suis papa depuis fin juin et je n’avais plus beaucoup de temps à consacrer à PurpleGiraffe (forum et cours).
Bref j’aurais deux questions, la première concerne le pack promo lui même, serait il possible d’en bénéficier avec un mois de retard ? (si ce n’est pas possible ce n’est pas grave :sob:),
la deuxième concerne les cours IOS 10, auquel j’avais souscrit sur Udemy et que je peux consulter via leur site mais qui n’apparaît pas sur mes cours PurpleGiraffe, donc puis je faire la migration pour avoir tous les cours sur ce dernier ?

Cordialement, Julien

rectif : c’est bon le cours IOS 10 vient de reapparaitre, désolé

Salut Julien,

Désolé mais là promo initiale de wwdc est terminée en early bird.
Elle existe encore en late bird par contre. C’est un peu moins intéressant qu’au tout début mais ça reste un bon deal si tu as peu de cours actuellement. Si tu en as déjà quelques uns le mieux est le pack mise à jour iOS 12 :slight_smile:

Re bonjour Maxime,

encore merci pour ton message en MP,
je reviens vers toi car je n’ai, de nouveau plus accès au cours IOS10, pire quand je fais une recherche dans toutes les formations elle n’apparait même plus !!!

si tu as une idées.

:cold_sweat:

Salut julien,
je peux te confirmer que tu es toujours inscrit au cours iOS 10 et donc tu devrais pouvoir y avoir accès.
Pour voir la liste des cours où tu as accès, il te faut cliquer sur “Mon espace” une fois connecté sur le site Purple Giraffe, voici le lien direct : https://www.purplegiraffe.fr/courses/enrolled

Par contre il est normal que tu ne le vois plus dans la liste des cours disponibles car je l’ai retiré (il commence à être un peu ancien maintenant). Il est retiré uniquement pour les nouveaux venus, les personnes déjà inscrites comme toi y auront toujours accès.