A propos du nom de domaine

Bonjour je viens juste de commencer le cours pour créer une app iOS en une heure j’ai une question à propos du nom de domaine est-ce qu’on est obligé d’en avoir un pour créer une application ? Car je débute tout juste et j’ai pas envie de payer un nom de domaine alors que je suis en phase de test seulement merci beaucoup à bientôt

Non, tu as besoin d’un identifiant unique, c’est tout. Un nom de domaine c’est pratique, car c’est forcément unique.

Moi je met des trucs comme Glompff ou zorc, et ça passe !

EDIT : Par contre, pour envoyer une application sur le Store, là tu auras besoin d’un vrai nom de domaine. Mais c’est pas urgent pour démarrer.

1 « J'aime »

ok merci ça y est j’ai commencer, y a t’il une version en francaise de Xcode ?

Niet ! Que du British …

C’est bien dommage pour moi lol merci beaucoup

Dommage oui et non, car tout est en anglais dans ce domaine, faudra t’y habituer.

Je vois ce que tu veux dire du coup alors c’est plutôt dommage que je ne parle pas bien anglais penses-tu que je vais m’y habituer facilement ? Car je ne dois pas être le seul dans ce cas

Revise ton anglais, je ne parle pas très bien anglais, mais, j’arrive et à l’écrire donc, je m’en sors plutôt bien, mais c’est vrai que si tu parles anglais c’est un plus.

PS : Il y a Duolingo qui est gratuit :wink: sinon, Lingvist est pas mal non plus.

waw cool merci
Quel est ton niveau ? As-tu créé ton application personnelle ?

Mon niveau d’anglais, intermédiaire d’après un test.

J’en ai créé, mais, ils ne sont pas publics et j’ai un peu mis de côté ses derniers temps.

Après, j’ai commencé avec le Web HTML/CSS/Javascript puis, PHP/SQL.

J’ai fait un peu de VBA sous Excel/Access aussi, mais ce n’est pas de la programmation orientée objet.

Et bien sur, iOS et un peu de Kotlin mais, je ne me suis pas vraiment penché dessus à 100%.

J’utilise aussi Busuu qui est super pour apprendre des langues :slight_smile: