Accès au cours iOS 12 impossible avec l’abonnement étudiant

Bonjour,

Je suis étudiant et je me suis inscrit au programme de développeur d’applications mobile.

Je suis arrivé au niveau de ce cours :

Mais je vois qu’il faut payer 79€.

Je pensais que l’abonnement prend en compte tous les chapitres inclus ?

Merci de m’éclairer

Bien cordialement

Si j’ai bien compris, tu as accès à toutes les vidéos, mais elles sont groupées dans des packs différents selon la formule (abonnement ou achat à vie). Ce n’est pas très clair sur le site. @mbritto devrait donner davantage d’infos sur le sujet. Il en a parlé dans des topics, mais tout le monde, surtout les nouveaux, ne lisent pas forcément tous les discussions du forum.

@lorenzolau je te confirme que tu as bien accès à l’intégralité des cours en prenant la formule, tu n’as rien à payer de plus.

Je suis sur mon tel et je ne pourrai vérifier les liens que la semaine prochaine quand je récupèrerai mon ordi mais ça m’étonnerait que j’en ai oublié.
Le mieux est que tu passes par la section « mon espace » pour accéder aux cours ou alors via le plan du cours « développeur mobile »

@Draken : normalement c’est plutôt simple :

  • soit on prend la formule et on a accès à tout.
  • soit on achète les cours à l’unité ou en pack et on a accès aux cours achetés uniquement.

Ah non, moi aussi j’ai des cours payants inaccessibles, malgré mon abonnement !

Non je t’assure que tu as bien accès aux 3 nouveaux cours. Maintenant si tu utilises le lien de la page d’accueil de Purple Giraffe, il est possible que ça te propose de les acheter pour un accès à vie.
Mais si tu vas dans « Mon espace » ou dans le plan du cours de la formule, tu auras bien accès aux vidéos de ces cours

Tu devrais ajouter un texte en dessous de la description de chaque cours payant, expliquant que ces vidéos sont disponibles avec l’abonnement. Voir même ajouter un lien (si l’utilisateur est abonné) pour y accéder directement.

J’ai commencé à le faire sur tous les nouveaux cours. Je l’ajoute petit à petit aux anciens cours.

Normalement Teachable devrait faire ça automatiquement, j’ai déjà vu un bandeau en bas de la page de vente disant « Vous possédez déjà ce cours, cliquez sur ce lien pour vous y accéder ». C’est assez discret comme bandeau, et peut être qu’il ne s’affiche pas tout le temps