Application iPhone teachable : login impossible

#1

Bonjour,

Je me connecte via le site web sans pb avec mail et mdp mais ce même login ne fontionne pas avec l’appli teachable. Je suis sur de ne pas me tromper car l’utilise 1password pour la saisie du mot de passe.

Merci de vos lumières

Philippe

#2

J’ai exactement le même problème. Sur le web, pas de soucis mais via l’application, impossible.

#3

Maxime en parle ici: :grin:

#4

Bonjour à tous,

J’ai aussi le même problème.

#5

Effectivement leur app iOS a un problème et ils sont en train de le corriger. Ils m’ont donné plus d’infos sur le soucis :

  • Ils ont constaté des soucis de personnes mal intentionnées qui utilisaient leur API de login iOS à de mauvaises fin.
  • Ils ont désactivé tous les login jusqu’à ce qu’ils aient trouvé un solution à ce problème.
  • Si vous êtes déjà connecté vous n’aurez pas de soucis pour utiliser l’app et visionner les vidéos.

Solutions possibles si vous avez besoin d’utiliser votre appareil iOS rapidement avec Purple Giraffe :

  • Utiliser la version web mobile qui fonctionne sur iOS
  • Demander à mettre votre IP en whitelist pour vous permettre de vous connecter si vous êtes dans l’urgence et que vous avez besoin de la version iOS.
    Pour faire cette demande, vous devez d’abord obtenir votre adresse IP (http://mon-ip.fr) puis envoyer un email à support@teachable.com avec le contenu suivant :

Hello, I’m an online student at https://www.purplegiraffe.fr , my school owner Maxime Britto told me to contact you in order to add my IP address to your white list for iOS app login.
My IP address is : VOTRE.ADDRESSE.IP
Thank you for your support
Sincerely

De mon côté je continue à leur mettre la pression et je vous tiens au courant dès qu’ils auront corrigé le problème.