Application publiée "Chrono Training Timer"

Bonjour,

Je vous présente ma première application publiée sur l’App Store :
« Chrono Training Timer » est une application qui vous aidera durant vos entrainements à chronométrer vos temps d’effort et de repos.

Le design de l’application est minimaliste et élégant, avec support du thème sombre.

FONCTIONNALITÉS :

  • Compteur de série incrémental ou décrémental au choix
  • Gestion facile des chronos sous forme de liste
  • Création de chrono ou minuteur personnalisé
  • Configuration d’alarme sonore et vibration possible
  • Gestion des notifications

Le lien :

Elle contient un petit panneau pub en bas, pas trop gênant, mais si vous comptez utiliser l’application, n’hésitez pas à me demander un code pour pas payer l’achat in app.

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez le temps de la tester :slight_smile:
Ah … une grosse mise à jour va arriver, elle change complètement le design.
Je vous le dis, pour que vous attendiez un peu avant de la désinstaller :wink: histoire de comparer et de me dire ce que vous en pensez.

Je cherche aussi une personne ayant une Apple Watch… pour essayer.
Je l’ai publiée en la testant sur un simulateur Watch Serie 5 (je reconnais qu’elle a des soucis de Layout sur les anciennes series plus étroites, que je corrige en ce moment).

Merci pour votre aide !

EDIT : la version 2.0.0 avec le nouveau look est déjà en ligne :slight_smile:
Une correction des layouts pour Apple Watch est déjà publiée (2.0.1) et attend l’acceptance.

EDIT2 : la 2.0.1 est en ligne.
C’est drôle, je remarque que les visuels de l’iPhone sur l’AppStore ne sont pas mis à jour comme je l’ai demandé. Ceux de l’iPad et de l’Apple Watch si.

1 « J'aime »

J’ai une Watch série 5 seulement ; le problème, c’est que je suis tout sauf sportif. Mes temps d’effort, c’est très limité. Peut-être serait-ce une occasion de prendre 5 minutes ?

Oui, 1 minutes suffit à vrai dire.
Tu lances le chrono d’une minute, tu mets l’application en background (en quittant l’app par exemple).
Tu en lances une 2ème … pour forcer un peu …
Je veux savoir si mon app continue de tourner ou pas … j’ai l’impression que la gestion des tâches sur iOS et WatchOS ne sont pas du tout les mêmes.
Si une fois que t’as mis mon app en background tu as quand même une notification de fin de chrono → bingo, je n’ai rien à faire.
Sinon, il faudra que je gère comme sur iOs.

Merci !

EDIT :
je suis très content que ça intéresse enfin une personne :slight_smile:

Peux-tu me donner ton adresse courriel pour continuer en privé ?

Génial! Bien joué @ablyes ! Je vais l’ajouter sur la page des apps de Purple Giraffe (https://www.purplegiraffe.fr/p/vos-apps)
Met une réponse ici quand la mise à jour est disponible avec la nouvelle interface.

Merci.
La nouvelle interface est déjà disponible.
Je mets souvent l’application à jour pour y améliorer l’interface ainsi que l’expérience utilisateur.
J’ai intégré fastlane dernièrement, la génération des screenshots, les frames avec les textes pour les langues supportées par l’application, ainsi que la release/upload sur l’appstore sont automatisés.

Le plus dur reste le référencement.
Il me faudrait quelques étoiles pour amorcer la pompe.
La recherche dans l’app store avec le mot : timer ou chrono ou chronomètre ne fait remonter mon application ! C’est fou.

Des étoiles SVP ! :slight_smile:
Voici quelques codes pour virer la pub :
KE99T64MWYPP
NKLJJR4HM9RW
ALHPY33XTW46

Quand vous les prendrez, dites le que j’en génère de nouveaux.

Salut Maxime,

En voyant ça, tu peux supprimer Doctowait si tu veux.
Je l’ai dépubliée pour le moment car je cherche un modèle économique viable et la façon de m’organiser avec le personnel de santé.
Et ils ont un peu autre chose à faire en ce moment :wink:
Je te redirai si ça revient en ligne.

A+