Bonjour à tous les membres!

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jordan j’ai 32ans, je suis ostéopathe.

Cela fait maintenant plusieurs années que j’ai des idées d’app mais je n’en fait rien.
J’ai un projet en cours pour lequel je cherchais un dev pour m’aider,
mais je me suis rendu compte en m’essayant à quelques exercices que le monde du code me plaisait bien alors j’ai décidé de m’inscrire parmi vous et d’y consacrer quelques heures par jour.
Mon Objectif 1er est de connaitre l’environnement dans lequel j’ai tant envie de me lancer.
Ensuite, après mettre essayé au design seul sur sketch notamment, j’ai vraiment envie de voir ce dont je suis capable sur Xcode avec votre aide et suis très excité à l’idée d’apprendre de nouveau skills.
Et pour finir je suis heureux de partager cet univers, de pouvoir m’adresser à des pros qui pourront m’aider sur les questions que je me pose.
Merci de l’accueil et à bientôt sur d’autres sujet…

7 « J'aime »

Hello @J0J0,

Bienvenue parmi nous ! :muscle:
J’espère que l’univers du code te plaira et que tu arriveras à atteindre tes objectifs :sunglasses:

Dans tous les cas, si tu as la moindre question, n’hésite pas :wink:

Bonne journée,

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et bon apprentissage. :smile:

1 « J'aime »

Bienvenue Jordan, j’adore voir à quel point tu es motivé à l’idée d’apprendre! Tu vas vite progresser j’en suis certain.
N’hésite pas repasser sur ce fil après avoir suivi quelques cours pour nous dire ce où tu en es.

Happy coding!

1 « J'aime »