Bonjour je besoin d'aide pour crée une double interface de connexion

Etant un nouveau utilisateur de swift j’aurais besoin d’aide sil vous plait, je cherche a crée une double interface de page de connexion qui me rédigera directement
vers la page initial de connexion avec logo et (nom utilisateur) (entrer votre mot de passe ) ( crée un nouveau compte ) et que L’utilisateur du compte puisse se connecter des deux compte different avec le meme email merci ! image en photo

Je ne comprend pas très bien, tu veux que on reproduise l’image que tu as postée ou tu attends autre chose ?

Je ne comprends pas très bien ce que tu appelles double interface.

1 « J'aime »

non bien sur j’aimerais savoir si il existe un Tuto ou une personne bien aimable qui m’indiquera les ligne de code a suivre , je souhaite créé une page de connexion met avant la plage de connexion j’aimerais afficher limage juste en haut pour que la perssonne choisisse quelle compte il aimerais créé et directement rediriger vers cette page la — pour ce connecter si il clique sur connexion compte numero 1 par exemple et pareille pour le 2 sauf que l’interface de l’application après la page de connexion 1 ne se sera pas pareille pour le 2 du genre un compte pour les fille en rose et un pour les garçons en bleu et pareille pour les inscription , en brief prendre une boite et dans cette boite en rajouter 2 tout en passant par la première boite , je sais pas si me voyer ce que je veut dire ?

Bonjour Djalil,

je ne connais pas de tuto aussi spécifique, désolé.
Mais peut être que tu peux nous montrer ce que tu as déjà fait, ainsi que le bug rencontré et nous pourrons peut être te dire ce qui ne va pas dans ton code.

Ho je vous remercie j’ai anticipé
le problème !

bonjour c’est pas très clair ou j’ai mal compris, mais ce que je ferais , création d’un bouton 1 pour le compte 1 et un bouton 2 pour le compte 2, ensuite pour chaque bouton un
@IBAction func bouton1(_ sender: Any) {
self.performSegue(withIdentifier: « nom du lien vers la page bleu ou rose », sender: nil)
}