CarPlay Audio Webradio

Hello à tous!

Quelqu’un s’est-il déjà frotté à CarPlay pour audio? Perso, je n’y arrive pas du tout. Je souhaite pouvoir permettre aux utilisateurs d’utiliser mon App qui permet d’écouter une web radio depuis leur autoradio compatible.

Il faut demander une autorisation spéciale à Apple (Entitlement) que j’ai deja, mais je ne parviens pas à afficher du contenu a l’écran, je ne vois pas du tout comment faire.

@mbritto, si jamais, tu as une idée de chapitre :blush:

Jamais utilisé désolé :frowning:
Bon courage !

Je n’ai pas encore exploré CarPlay @didier, même si ça m’aurait plu de pouvoir trouver du temps à y consacrer :slight_smile:

Hello @didier,

J’avais commencé à chipoter un peu avec CarPlay, mais j’ai finalement arrêté parce que les possibilités d’applications étaient trop limitées (bloquées par Apple).
Je ne suis pas sûr d’avoir encore les sources, mais si je les retrouve, je te fais signe! :wink:

Bonne journée,

Alexandre

1 « J'aime »

Top @Alexandre avec plaisir :blush: tu avais commencé une app audio??

@mbritto bah… y a plus qu’à … :sweat_smile:

J’ai bien l’icône de mon app sur l’écran CarPlay, cependant, je ne sais pas comment afficher l’UI qui serait préconstruite par Apple …
entre la documentation quasiment inexistante et les bouts de code dépréciés dans les maigres explications, je nage !