Clustering sur une carte

Bonjour, j’ai une carte avec des points(voir image), avec un clustering des point. par contre quand un point est femé, je vois bien le nombre, mais en dessous s’affiche « unlocalized ». est ce quelqu’un aurait une idée pour faire disparaitre cette information.
merci pour votre retour.

Bonjour Fab,
Je n’ai jamais eu cette erreur mais « unlocalized » veut dire « non traduit ». Est-ce que tu modifies le texte affiché par défaut sur les groupes ou ça devrait être la valeur par défaut ?

bonjour maxime, non je ne fais pas de modification sur les textes et les noms qui sont affichés viennent d’une base de données parse, car la carte affiche les lieux en fonction de régions il en a 6

Tu utilises un sdk particulier ? Je ne reconnais pas le style graphique de UIKit dans ta barre d’onglets et ta barre de navigation.

Non rien de particulier
par contre par rapport à ma dernière question, j’étais tellement omnublilé par le « unlocalized », que je n’a pas vu que le clustering prenait le nom de mon premier lieu, mais par contre au déploiement du clustering aucun de mes points n’avait de nom.

Il faudrait que tu nous montres un peu de code pour qu’on puisse voir d’où vient le problème. C’est difficile d’imaginer sans voir exactement comment tu as fait ça.

désolé de ma réponse tardive, dés que possible je te transmet les infos

merci de tes retours

Je viens de régler le problème en mettant à jour cocoapods, difficile de comprendre le problème.

1 « J'aime »