Connexion Active Directory

Bonjour à tous,

Je cherche à développer en Swift une petite application qui permet de récupérer différentes des informations d’un utilisateur (sAMAccountName, groupe AD, etc) ?

Merci par avance

Bonjour Nico,

je suis désolé mais je ne vois pas vraiment de question dans ton message :slight_smile:
Il faudrait que tu sois plus précis sur le soucis que tu rencontres et éventuellement que tu mettes une partie du code qui ne fonctionne pas pour que l’on puisse t’aider.

Happy coding

Bonjour M. Mbritto
Désoler si je n’ai pas été assez précis.

Je suis en début de projet, pour l’instant je n’ai pas encore commencer à codé.
Dans un domaine Active Directory, un compte utilisateur à des attributs comme le sAMAccountName,(Voici un exemple AD )
ce même compte appartient aussi à des groupes AD.

Ce que je cherche à faire c’est de récupérer dans une interface très simple ces éléments .

Je n’ai jamais utilisé Active Directory et je ne sais pas si tu cherches à le faire sur Android ou sur iOS donc je ne pourrai pas te donner de solution toute prête.

Nous pourrons t’aider si tu as des soucis précis avec du code que tu as réalisé mais il ne sera pas possible pour nous de te préparer un code entier pour faire ce dont tu as besoin.

Commence peut être par faire des recherches à savoir s’il est possible d’utiliser Active Directory en Kotlin (si tu es sur Android) ou en Swift (si tu es sur iOS) et si c’est le cas il y aura peut être des codes d’exemple qui te mettrons le pied à l’étrier :slight_smile:

Happy coding!