Débutant dans le dev

Bonjour à tous,

Je me présente Olivier, j’habite prêt de Bordeaux,

j’ai une petite Startup qui fabrique des Bodyboards sur mesure au Portugal au travers de son application mobile iOS (https://apps.apple.com/fr/app/okbodyboards/id1038501772) vue les coûts de développement et la crise actuelle j’aimerais apprendre à coder pour pouvoir la changer et la faire évoluer mon application le plus loin possible.

Je sais que la tâche ne va pas être aussi simple n’ayant aucune notion & qui va falloir s’accrocher, sa promet de sacrer nuit blanche pour y parvenir.

Je vous dis à bientôt au travers du forum.

Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire.

Bonne fin de journée.

Olivier

5 « J'aime »

bonjour,
bienvenue à toi

1 « J'aime »

Hello @Krilb,

Bienvenue chez Purple Giraffe et bon amusement :muscle:

Bienvenu dans la vallée des souffrances !

Par curiosité, tu as dépensé combien pour l’application dans son état actuel ?

Bonjour Draken,
Merci pour ton message ton message, et oui je souffre déjà pour les petits exercices :sweat_smile:

Pour te répondre franchement à ta question 15 000€.

A bientôt

Hey Alexandre,

Merci à toi, pour le moment j’ai plus envie de me mettre une balle… :joy: je m’accroche faut juste bien comprendre les bases du début.

À très vite.

Bienvenue à toi,

C’est couillu comme raisonnement mais ça me plait.
Dépenser 15000€ pour une appli bien léchée d’après ce que j’ai aperçu et finalement prendre les choses en main en mettant les mains dans le cambouis. Chapeau !

En tout cas tu es au bon endroit pour y arriver beaucoup d’entre nous sommes partis de rien et sommes arrivés à nos fins.

Donne toi les moyens d’y arriver ! Tu as deja fait le premier pas le plus important : l’envie. Maintenant laisse toi guider par @mbritto et surtout persévère !

Bon courage à toi !

2 « J'aime »

Excellente idée! Pour des petites modifications ça peut être super intéressant.
En général le développement initial a un taux intéressant et les petites modifications peuvent être facturées plus cher donc tu pourrais arriver à économiser pas mal sur le long terme.

Maintenant que tu sais ce que c’est, tu dois comprendre pourquoi tes prestataires te facturaient aussi cher :grin:

Bonjour,
Merci pour ton message.
Oui je l’avais bien compris que chaque modification ou dev coute cher en fonction de la complexité de l’APPS, je suis entièrement d’accord avec toi si je pouvais faire certaines petites modifications seules ça serait parfait va falloir bosser dur. :wink:
A bientôt.

1 « J'aime »