Devenir Papa : level 2

Bonsoir à tous,

Juste un petit message pour vous informer que ma femme vient d’accoucher de notre 2eme enfant ce matin :blush:
Même si ce n’est pas directement lié au dev iOS je voulais le partager avec vous.
Je continue autant que possible de checker le forum depuis mon mobile en direct de la maternité, mais je ne serai probablement pas toujours réactif :smiley:

Je ne m’inquiète pas car je vois que vous êtes déjà tous très actifs et je suis sûr que le questions et les réponses vont continuer à fuser pendant que je pouponne!

Je compte sur vous !

Happy coding!

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations! :smiley:

1 « J'aime »

Félicitations ! C’est toujours un heureux événement et une joie. Profites en un max !

1 « J'aime »

Félicitation , probablement les meilleurs moments d’une vie.

PS: bon courage pour les nuits blanche a venir :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Felicitation ! Profite bien ! Deja Que un Cest du boulot ^^ ! Tout nos vœux de bonheur !

1 « J'aime »

Félicitations aux heureux parents ! et bon courage…

1 « J'aime »

Merci à tous! Vous voyez je me connecte à 3h58 après un petit bibi : j’en profite au maximum :wink:

Félicitations, moi je m’arrête au level 2 :slight_smile:
Sebastien

Mes sincères félicitations pour la bonne nouvelle

Toutes mes félicitations ! Je m’apprête également à passer le level 3 (en 2 ans et demi), et c’est vrai que c’est beaucoup de bonheur, mais c’est aussi très chronophage (et donc pas très compatible avec l’apprentissage du code…)
Bravo encore !

1 « J'aime »

Lvl 3…Quel courage, bravo !
Moi c’est lvl2 et un peu de code :grinning:

2 « J'aime »

Level 3 : http://gph.is/2l0WJ6y

Toutes mes félicitations :wink:
Pour ma part je suis déja au “level 3”, mais par contre je n’irai pas plus loin…
Profite s’en bien et encore mes félicitations à toi mais également à tous ceux dans ce mode de conception :wink:

1 « J'aime »

Félicitations aux heureux parents !!!
Sans conteste le meilleur moment d’une vie.

Comme cadeau, je pensais offrir un MacBook Pro :computer:… Dommage, tu en as déjà un…

Happy childbirth

2 « J'aime »

Bonsoir moi j’en ai besoin Merci

1 « J'aime »

Merci! C’est vrai que c’est dommage ça aurait fait un super cadeau :smiley:

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement, bon courage pour les nuits au sommeil coupé par les :baby_bottle:
Moi aussi je suis resté au Level 2 c’est déjà pas mal :wink:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations Maxime et bravo au papa mais surtout à la maman :wink:
Nous aussi on est à notre 2ème mais il a bien grandi le dernier (déjà 14 ans).

1 « J'aime »

Félicitation Maxime et à la maman profite bien :hugs:

Félicitation, la famille c’est ce qu’il y a de plus beau!