Dictionnaire : je m'embrouille

oui c’est tout à fait ça, et je pense que vous avez raison sur le coté orthographe il faut que je regarde ça de plus prêt du coup … sinon il faut que je repense l’application

et la 2 eue choses qui me bloque c’est la place que prend l’affichage du clavier c’est énorme

C’est sur qu’il faut que tu trouves l’UI pour que l’on puisse voir la question posée, les réponses déjà données et, du coup, le textfield où tu écris le texte.
Je ne sais pas comment 94% gère mais tu peux certainement t’inspirer d’eux.

1 « J'aime »

Je n’ai pas lancé 94%. Je n’apprécie pas les applications demandant une adresse mail systématiquement, juste pour tester. C’est un marketing agressif qui m’insupporte. Je suis un dragon être humain, pas un numéro !

1 « J'aime »

OK pas grave merci quand même

Mais tu peux faire des copies d’écran du jeu, et les mettre sur le forum …

Sur quel modèle d’iPhone tu as ce rendu ?
Et tu essayes de grandement imiter leur design ou c’est un pur hasard ?

Sur XD et oui c’est un pur hasard si cela ressemble à une autre application

le logiciel de ADOBE XD permet de créer des prototypes simplement il est vraiment bien et gratuit

Ma question était plus de savoir sur quel modèle d’iPhone ça correspond ? un iPhone 6, X, X max ?

Cela revient au même quelque soit le modèle, mais c’est sur iPhone 7 , il marque sur XD

Ah non, ça ne revient pas du tout au même quelque soit le modèle.
Sur un iPhone SE, tu auras tout de remonté, ou alors tes images se redimensionnent automatiquement mais ça serait étonnant. Et sur un iPhone XS Max par exemple, il y aura plus d’espace pour le clavier.

Ha oui je parlait de XD décidément, il paraît que le mieux c’est de commencer sont désign sur le plus petit modèle ? Plus facile d’agrandir une vue que de la diminuer ?

Oui, c’est pour ça que je te demandais ça :slight_smile:
Le mieux est de faire ton design sur le SE. Il y a le 4S en plus petit mais franchement, vu ce qu’il en reste, ça ne vaut pas le coup.