Divers - keynote apple

Peut être les des prévisions, sur les sorties définitives de Xcode et Big Sur ?

19 heures pour nous en France

En tous cas j’espère qu’ils auront fixé pas mal de chose, parce que pour l’instant c’est un peu galère… :crossed_fingers:

@Alexandre Xcode ou bigsur les galères ?

De mon côté c’est plutôt sur Xcode (je n’ai pas passé beaucoup de temps sur BigSur).
Et toi ? De ton côté ? Aucun soucis ?

pas trop pb sous Xcode et Big Sur pas installer en version bêta j ai déjà installé iPad os 14

Je suis impatient :slight_smile:
je n’ai pas encore installé BigSur, par contre j’ai pas mal utilisé Xcode en beta et je n’ai pas vu plus de problèmes que d’habitude

1 « J'aime »

Bonjour,

IOS 14 dispo demain, + iPad + montre + services… bref le rouleau compresseur est en marche ?
Pour revenir à nos moutons petite maj Xcode demain et adieu à la bêta d’après vous ?

Bonne soirée les codeurs.

Xcode Bêta Gold Version Seed est disponible depuis cette nuit. Apple a envoyé aux développeurs enregistrés un mail demandant de l’utiliser pour soumettre les applications iOS 14 dés maintenant.

Normalement, la version officielle d’Code 12 sera identique à cette dernière bêta.

2 « J'aime »

Xcode 12 officiel disponible sur le Store !

2 « J'aime »

Je me suis enfin lancé à installer Big Sur il y a 3 jours et je n’ai pas eu de mauvaises surprises pour l’instant. Adobe suite était mon plus gros soucis et tout à l’air de très bien fonctionner. Fingers crossed!

1 « J'aime »

Bonjour,
Bon voilà comme quand j’étais petit, je n’ai pas pu attendre plus longtemps, j’ai migré sur BigSur.

Pour le moment tout à l’air stable, à voir avec le temps trop tôt pour me prononcer.
visuellement, c’est très joli.

2 « J'aime »