Erreur Projet SafetyFirst lors du chiffrement de Keychain

Bonjour à tous,
Suite à des heures de recherche sur Internet, et dans le forum ici même, je reste bloqué.
Alors voilà mon problème, je suis le cours « Créer des Apps iOS : Niveau Avancé », et au niveau du chiffrement d’une clé pour protéger les mots de passe de Safety First, mon ampli crash, et me renvoie cette erreur dans la classe VaultManager :

Et dans la zone de déboggage :

Je commence tout juste avec Realm, j’ai cherché dans leur documentation, mais aucun sujet relatif à mon problème.

Merci de votre aide :wink:

Déjà, je détecte une faute d’orthographe susceptible de poser problème :« possibleKey = loadRealmEncyptionKey() »alors que je vois partout ailleurs “Encryption” dans ton texte. Mais tu devrais avoir des protestations de XCode, donc je suppose que c’est en recopiant ton code pour le montrer seulement ?

Oui, ça doit être une fonction qu’il a déclaré plus loin en faisant une petite faute dans son titre :slight_smile:

Sinon, je suis désolé mais je n’ai jamais utilisé Realm donc je ne peux malheureusement pas t’aider.

Oui, il s’agit bien d’une faute d’orthographe qui était présente dès la création de la fonction, malheureusement, elle était partout, et le problème ne viens donc pas de là :pensive:
C’est gentil d’avoir essayé :wink: