[Extra] Kernel Panic : le premier épisode du podcast de MacG

Bonjour à tous,

les journalistes de MacG m’ont invité pour leur tout premier épisode du Podcast Kernel Panic où nous avons échangé à propos de la WWDC 2020 et des annonces d’Apple.

Ce podcast est normalement réservé à leur membres payants mais ils ont accepté que je le rende disponible pour mes membres aussi puisque j’y ai participé :wink:
Je l’ai donc ajouté dans une nouvelle section de la formule Développeur Mobile appelée « Extras », voici le lien direct pour vous aider à le trouver : Écouter le podcast de MacG sur Purple Giraffe

J’ai trouvé l’exercice super intéressant, et je suis curieux de votre avis sur le rendu final.

L’épisode dure environs 40 minutes, si vous l’écoutez et que vous avez quelques secondes devant vous pensez à me dire ce que vous en avez pensé.

Happy coding!

Maxime

2 « J'aime »

Très sympa comme premier numéro !

D’ailleurs si quelqu’un connait un podcast en français à propos de Swift/SwiftUI je suis preneur. J’en ai trouvé en anglais, mais comme j’écoute en faisant autre chose (footing notamment), je n’arrive pas à me concentrer suffisamment pour comprendre à la volée l’anglais.

Merci.

1 « J'aime »

Salut,

en français tu as as Cacaocast qui traite du développement autour du monde Apple mais c’est assez généraliste. Ils traitent des sujets d’actualité du monde Apple mais aussi d’outils pour les power users et des préoccupations de développeurs.
Je ne le suis plus vraiment mais j’avais apprécié quelques épisodes.
Personnellement je suis assidûment ATP et d’ailleurs j’ai même pris leur membership qui n’étais pas très cher. Ils traitent un peu de programmation et de sujets techniques, c’est en Anglais par contre.

Merci. J’ai écouté un épisode récent au hasard de Cacaocast, et j’ai bien aimé !

Quand c’est en anglais, je préfère lire un texte ou avoir une vidéo en même temps, mais je vais quand même jeter un œil à ATP.

1 « J'aime »