FrenchKit 2019, un p'tit drink?

Bonsoir tout le monde !

Qui compte aller aux conférence FrenchKit de cette année ?
Qui a déjà son ticket ?

J’ai réservé le miens tantôt, ce serait cool qu’on se fasse un drink avec ceux qui participent, non ?
Qu’en penses-tu @mbritto ? :grin:

Bonne soirée,

Alexandre

1 « J'aime »

Moi ça me tente carrément ! Faut que je vois les dispos pro et perso mais si je peux j’irai sans hésiter

J’ai piscine ce jour là. Pas de chance, hein ?

@mbritto Super, je croise les doigts pour que tu saches venir :crossed_fingers:

@Draken On accepte aussi les gens en maillot, et comme tu ne nages pas 8 heures par jour, tu n’as aucune excuse pour ne pas venir :joy::grin:

T’as une idée du temps qu’il faut pour sécher correctement mes ailes ?

Pas faux… Du coup, on va se passer du Dragon… :joy:

Peut-être qu’il y a d’autres personnes qui sont partantes ?

J’ai mon billet :nerd_face:

1 « J'aime »

Ça risque d’être compliqué pour moi niveau timing.
Il y en a certains d’entre vous qui ont déjà participé ? Ça donne quoi ? Genre, ce sont des conférences sur des thèmes généralistes ou alors très techniques ?

@schtipoun Il me semble que contrairement à MobileOne (anciennement AppDays), FrenchKit est plus axé sur le côté technique. Mais c’est la première fois que j’y vais, donc je ne suis pas sur de ce que j’avance. @mbritto devrait en savoir plus si je ne me trompe pas.

@Flo Toop ! On se voit là bas ? (Bon, on a encore le temps d’organiser tout ça avec les gens qui sont partant) :stuck_out_tongue:

Carrément !

J’ai réussi à tout me faire payer par ma société, j’ai déjà les vols (je suis sur Toulouse) et l’hotel (le F1 juste à coté à 50€ la nuit) :wink:

Et elle peut payer pour les autres ta société ? :stuck_out_tongue:

Magnifique, cette année, c’est la même chose pour moi, et j’avoue que ça fait plaisir :grin:

1 « J'aime »

Tu peux toujours essayer de voir avec eux :joy: