Hello, moi c'est Aleksien!

Bonjour à toutes et tous !

Je m’appelle Aleksien, j’ai 24 ans, et je suis étudiante sur Paris. Je suis plutôt dans le secteur de la culture mais comme vous pouvez le constater, c’est pas vraiment le bon secteur en ce moment :’)
Du coup, je cherche des nouvelles pistes qui m’intéressent et même temps peuvent être un complément de revenu, voire une carrière par la suite… Étant fan des nouvelles technologies, et plus largement de l’informatique, je me lance. En tous cas j’espère vraiment être disciplinée et suivre le programme, pour progresser !

Au plaisir !

6 « J'aime »

Hello @Aleksien,

Bienvenue :partying_face:

Tu vas voir, les cours de Maxime sont top, et on a vite des résultats. Si tu t’y mets un peu tous les jours, je suis sur que tu vas accrocher et qu’il te faudra vite ta dose de code quotidienne :grin:!

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à la poser sur le forum :ok_hand:

Bon amusement,

Alexandre

2 « J'aime »

Bonjour @Aleksien
Bienvenue à toi et bon apprentissage

2 « J'aime »

Bienvenue @Aleksien

Tu vas voir ici tu vas apprendre assez vite et même à un niveau « débutant » tu vas être capable d’énorme chose :smiley:

Et si tu as des questions je pense que ici personne ne mord

2 « J'aime »

Hello Aleskien :handshake:
bienvenue chez Purple Giraffe et saches que tu es au bon endroit

2 « J'aime »

Re-bonjour à tous, merci beaucoup pour vos messages d’encouragements qui me motivent beaucoup, je m’y mets lundi, c’est prévu, j’ai réussi à dégager du temps, ouf ! Merci beaucoup ! :slight_smile:

bonjour @Aleksien,

le problème sera bientôt de ne pas trouver suffisamment de temps à dégager :wink:
bonne chance et n’hésite pas a demander quand tu bloque.

1 « J'aime »

Un proverbe de l’armée américaine dit que :

Il y a la bonne manière de faire les choses,
Il y a la mauvaise manière de faire les choses,
Il y a la manière des Marines de faire les choses