J'ai trouvé un job

Hello tout le monde,

Il y a quelques mois j’avais partagé mon parcours lors de la livraison de mon app sur l’appStore.

Aujourd’hui c’est une nouvelle étape pour moi car je viens d’être embauché en tant que développeur iOS. J’espère maintenant que tout se passera bien mais c’est déjà un bon point :smile:

J’ai actuellement 10 mois d’expérience en SWIFT et je passe des entretiens depuis Mai dernier ce qui m’a permis d’améliorer ma présentation et mes réponses aux questions à chaque fois.

Donc voilà, c’est surtout un message d’encouragement si vous aussi vous souhaitez vous reconvertir ou si vous cherchez votre premier emploi dans le développement, si vous avez la motivation sachez que c’est possible.
(Si jamais vous avez des questions pour la préparation aux entretiens je me ferais un plaisir de vous répondre dans la mesure de mes connaissances en la matière :slightly_smiling_face:)

Encore merci @mbritto cela aurait été je pense beaucoup plus difficile sans tes cours géniaux :wink:
Et bien sur merci à vous tous :v:

5 « J'aime »

Félicitation Seb.
Et bonne continuation pour la suite.
:blush: :+1:

1 « J'aime »

Félicitation Seb.
Bon courage et éclates-toi :blush:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations !

1 « J'aime »

Bravo Sebastien, c’est vraiment génial que tu aies réussi à faire ça! J’étais sûr que c’était possible mais tu es le premier à vraiment me le confirmer. Merci beaucoup pour ton message, tu n’imagines pas à quel point ça me fait plaisir d’avoir pu contribuer à ton ascension :+1:

2 « J'aime »

Salut,
Félicitation :slightly_smiling_face:

dit moi quand tu dit 10 mois d’expérience , c’est 10 mois ou tu as travail sur un projet perso ?

Christophe

1 « J'aime »

Hello,

C’est mon expérience globale.
J’ai commencé début novembre 2017.

J’ai démarré par 2 mois complets de formation swift3 puis swift4.
Début Janvier j’ai démarré mon projet perso en parallèle. J’ai livré l’appli sur l’appStore fin avril je crois.