Ma nouvelle application : Invscan

Bonjour à tous,

Ma nouvelle application InvScan est disponible sur L’Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/inv-scan/id1452876374?mt=8

Le rôle de cette application est de vous aider à réaliser des inventaires. Une fois l’inventaire terminé vous pouvez envoyer par mail le fichier au format csv.

Pour chaque produit vous pouvez entrer 5 informations certaine obligatoire, vous pouvez vous servirez de l’ap Photo pour scanner des code barre pour chaqu’une dés informations.

La version pro supprime les pubs et ajoute la gestion des listes, ces listes vous permettent de remplir plus rapidement certains champs.

A bientôt
Sébastien

1 « J'aime »

Bravo Sebastien pour cette 3eme app! Je suppose que ça peut être très pratique pour pleins de personnes. Tu continues à faire vivre ton app de lentilles en parallèle ? Tu as commencé à avoir des retours d’utilisateurs ?

Merci Maxime,

oui je continue de faire vivre mes deux autres applications « Mes lentilles » et « Mes lentilles One » , et non pas de retour:-( c’est un peu frustrant. Il va falloir que je me penche sur un moyen de faire de la publicité pour augmenter les ventes.

Bonne soirée

Tu as essayer d’en parler à ton vendeur de lentilles/lunettes ? Il pourrait en parler à ses clients

Bonjour Maxime et à vous tous,

Je vais essayer de faire plus de communication, j’en déjà parler à mon opticienne, je vais imprimer des publicités pour lui laisser.

Bonne journée
Sébastien

Essaie peut être de contacter les sites d’actualites iPhone / Mac. Ils glisseront peut être un mot concernant ton app
Bon courage