MacBook Pro Xcode M1

Bonjour tout le monde j’ai téléchargé Xcode sur mon nouveau MacBook Pro M1 2020 quand je l’ouvre je vois ça impossible de poursuivre

J’espère avoir des réponses s’il vous plaît merci

Salut.

Je suppose que tu as déjà essayé de désinstaller et réinstaller ?

Salut Alexandre j’ai essayé trois fois j’ai télécharger dans Apple Store et sur le site des développeurs :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Par hasard à tu redémarrés ton Mac après l’installation ? (des fois que)

Tu devrais essayer d’installer les dépendances de Xcode depuis le terminal puis de lancer Xcode après.

xcode-select --install

C’est la dernière version d’Xcode, avec une interface totalement épurée où la programmation se fait avec Siri.

Pour cela, il suffit de dire à Siri votre idée et hop ! quelques minutes plus tard, grâce à l’intelligence artificielle, vous avez votre application :joy:

@Jr45 Tu as de la chance, elle est en version bêta et seulement quelques heureux élus ont droit à la tester :rofl:

4 « J'aime »

Siri, je veux un RPG en 3D, dans le style Final Fantasy, mais en mieux. Le personnage doit être une blonde, yeux violets, 1m70, bonnet C et une armure bleue. Il faut une grotte, un château flottant dans les airs, un fast-food, une boutique de lingerie, une usine à chocolat, un canaris rose en plastique et des requins, beaucoup de requins. Et des pirates voleurs de sucreries, c’est cool les pirates à dégommer. Et un super nom pour le jeu. Et un lance flamme dans un poudrier.

La fille sera un super-héros, dont l’identité officielle est une vendeuse, propriétaire d’une boutique de bonbons. Elle utilise un livre de recettes magiques pour fabriquer des bonbons lui donnant des pouvoirs. Chaque ennemi vaincu lui accorde des ingrédients pour fabriquer ces bonbons. Sa mission sacrée est de retrouver les 13 recettes secrètes des bonbons mystiques de l’Atlantide, dérobés par un raton laveur pendant le déluge.

Elle participe à de nombreuses foires aux bonbons, partout dans le monde, ce qui lui permet de se déplacer librement.

Version iOS, TvOS et MacOS.

C’est bon Siri, les spécifications sont suffisantes ?

7 « J'aime »

Bonjour,
Au pire tu peux contacter le support Apple. Si la manipulation de maxime ne marche pas.

Question complémentaire de Siri : « Est-ce que le raton-laveur est aussi pirate ? »

Pas du tout, le raton-laveur est un gentil esprit de l’eau, qui a caché les recettes pour éviter que les pirates ne s’en emparent. Le chef des pirates veut manger tous les bonbons mystiques pour contrôler les tempêtes et devenir le maitre des 7 mers.

C’est aussi le père adoptif de la jeune héroïne. Sachant que le raton-laveur ne donnera les recettes qu’à une jeune fille au coeur pur, il l’a volé tout bébé, à sa famille de pâtissiers (les meilleurs du monde), pour l’élever dans la tradition du bonbon pur sucre.

EDIT : De plus, les selles à requins sont trop grandes pour les ratons-laveurs, ce qui les empêche de passer les concours d’admission des écoles de pirates. Je traiterais du sujet dans mon jeu suivant : « Pirates Academy ».

2 « J'aime »

C’était pourtant évident. Je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté de ce détail.