Meilleurs Voeux 2021

Bonjour, nouveau sur le forum et débutant passionné par les langages informatiques. J’espère commencer cette année une des formations de Maxime et apprendre de nouvelles choses.
Je souhaite une très bonne année à la communauté de PurpleGiraffe et son équipe.
Pierric

10 « J'aime »

:mask::zombie::syringe::woman_health_worker:t2::tada:🪅:champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

Bienvenue Pierric! Je te souhaite plein de code génial pour 2021 :grin:

Bienvenue à toi !

Nouvelle année, nouvelle résolution et ici tu as des personnes qui pourront t’aider afin de ne pas les abandonnées :stuck_out_tongue:

Une très belle année !!

Happy coding @PierricM

Merci beaucoup pour les messages. Hâte de pouvoir commencer de façon plus poussée.

Bonne année à toi et bon apprentissage !

Bienvenue @PierricM et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Bienvenue @PierricM et tu as bien fais de choisir les formations sur purple :wink:

Bonne année et plein de codes passionnants en perspective à tous pour 2021 ! :partying_face:

J’espère juste que le MacBook Air M1 suffira pour travailler. Je découvre la partie ordinateur chez Apple lol.
Pour l’instant il semble pas souffrir et se comporter !!!

Je pense que si tu as pris assez de RAM et d’espace disque, tu seras largement à l’aise avec le Macbook Air M1 pour programmer :+1:

Merci pour votre réponse; j’ai pris la version 8Go en 256Go (budget) et je compte me prendre un ssd 512 Go en plus. Sur Swift playgrounds je revis déjà :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »