Mettre a jour un array en temps réel

Bonjour,

Je compte bientôt passer à l’apprentissage de coreData et pour le challenge j’aimerais reproduire moi même un application de tache (comme celle que Maxime utilise pour son cour) avant de passer à la suite.

Ce n’est que la première couche de peinture de l’app mais je coince sur un problème assez récurrent en Swift, les array.

Là ici j’ai donc déclarer un array qui utilise les propriété d’une struct et j’ai fait en sorte que il soit accessible de partout sauf que de cette manière je ne peux pas utiliser @State pour le mettre à jour en temps réel et donc quand je souhaite ajouter une tache dans mon array mon affichage ne ce met pas à jours (enfin si le problème vient bien de là …)

Le projet ce trouve ici pour ceux qui souhaite.

Le code ce trouve ici sinon.

D’avance merci pour l’aide apportée, les array sont ma némésis en Swift :disappointed:

@EnvironmentObject devrais résoudre ton problème.
Cela permet de créer des objets observables « globaux », utilisables dans toutes tes vues.

https://www.hackingwithswift.com/quick-start/swiftui/how-to-use-environmentobject-to-share-data-between-views

J’avais tapé un petit exemple sur le forum, il y a quelques mois. Mais je ne retrouve pas.

1 « J'aime »