MGSticker sur l'Apple Store

Je suis content de vous annoncer la mise sur l’Apple Store de MGSticker

Qui vous permet de créer votre Widget de Sticker
Vous pouvez changer le texte, les couleurs du texte et fond

Dans la prochaine version on pourra changer la police

Merci pour votre retour

2 « J'aime »

Super idée michel! Au début je pensais que les Widgets n’allaient pas trop décoller sur iOS mais je me suis complètement trompé, en réalité ils sont beaucoup utilisés et très pratiques.
J’espère que ton app va marcher.
Faudrait confirmer avec un graphiste mais j’ai l’impression qu’il te manque un peu de padding entre le texte et le bord de la note jaune

Je suis content que tu ai trouvé l’idée bonne.

Je viens de mettre en ligne la version 1.1 avec la possibilité d’avoir des polices supplémentaires

J’ai eu 260 téléchargements avec la première version.

2 « J'aime »

Bonjour Michel,
Ça ne fonctionne pas sur mon iPad Air 9,7´´ (5e génération). L’affichage est réduit au centre de l’écran (environ 1/4 d’écran).
Puis lorsque je rempli mon Sticker et appuie sur « save »: rien, nada, niet… aucune réponse de l’appli. Je reste coincé sur l’écran.
Par contre je trouve ton idée sympa, elle s’intègre bien avec les widgets.
Bonne continuation.

c’est une application pour iPhone seulement
il n’y a pas de widget pour l’iPad
pourtant quand j’ai mis l’application sur l’apple store je ne l’ai validée que pour iPhone

sur mon iPad Pro 9" je ne peux pas charger l’application

Bonjour Michel, j’ai pensé à une fonctionnalité qui serait pratique pour ton app : permettre de créer une liste de post-it au lieu d’un seul.
Ensuite le widget afficherait de façon aléatoire un sticker de la liste à chaque fois qu’il serait affiché.
Je pense que ça rendrait l’app beaucoup plus utile pour les gens qui ont plusieurs choses auxquelles elles veulent penser régulièrement

1 « J'aime »

Bonjour Maxime

J’y ai pensé c’est ce que fait sticky widget
Un peu plus compliqué pour moi
Mais je vais m’y attabler

Pourquoi ne pas faire une application participative
Je publie le source de départ et tout le monde s’y met pour l’améliorer

Cela pourrait montrer comment on fait un projet en équipe peut être avec GitHub
Chose que je ne sais pas faire

Je suis actuellement sur un widget qui affiche les infos d’une balance connectée

A bientôt

2 « J'aime »

L’idée est intéressante, il faudra juste trouver des gens qui ont du temps pour contribuer et faire évoluer l’app. Peut être que des gens qui débutent et qui n’ont pas encore d’idée d’app à créer pour prendre le train en route comme ça.
Ou alors des gens expérimentés qui ont du temps libre et aime l’idée d’une app collaborative