Mobile One 2019

Bonjour à tous,

Juste pour info il ne reste que 3 jours pour acheter les tickets pour la conférence Mobile One 2019 en prix réduit (very early birds) à, quand meme, 300€.

Cette conférence dure 2 jours et le format est sympa : une multitude de conf de 30minutes et de workshop (certaines en anglais d’autres en français).

Pour les développeurs débutants (comme moi) c’est intéressant car une multitude de sujets est abordée.

la conf sera le 13 & 14 Novembre 2019 à Paris.
https://www.mobile.one

Bonne journée

J’ai piscine ce soir là …

@Draken, tu mens, tu avais déjà piscine la dernière fois :joy:

Ceci dit, personnellement, j’ai été à MobileOne les deux dernières années, et c’est vrai que c’était sympa. On y apprend pleins de choses sur des sujets variés et on a pas mal de retours d’expérience.

Par contre, ce ne sont pas vraiment des conférences techniques.

Cette année, je passe mon tour et je vais à la conférence FrenchKit à la place :slightly_smiling_face:

Bonne journée,

1 « J'aime »

Je suis un grand sportif, et je fais des compétitions nautiques !
(enfin, j’en faisais il y a 25 ans … :wink:)

@Draken, c’est bizarre je croyais que les dragons n’aimaient pas l’eau :grinning:.
En tous cas, dans Game of Throne les 2 qui sont allés dans l’eau ont mal fini :wink:

Normal c’est des dragons de feu, des vrais chochottes … Il leur faut toujours du soleil, un climat aride et la clim à fond.

T’as vu la couleur de mes écailles ? Elles sont BLEUES ! L’eau et la glace sont mes éléments …

2 « J'aime »