Nouvel arrivant

Salut tout le monde,

Courte présentation de qui je suis puisque je viens tout juste de débarquer dans cette communauté.

Je m’appelle Etienne, j’ai 26 ans et je suis développeur (surtout en React - JS et Native). C’est la présentation de SwiftUI lors de la dernière WWDC qui m’a attiré ici. J’ai quelques notions en Swift mais vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard, je me suis donc dit que cette promo était un bon moyen de monter le niveau (du moins je l’espère !).

En tout cas je suis ravi d’être ici et j’espère qu’on va bien s’entraider !

2 « J'aime »

Bienvenue @etiennea! :sunglasses:

SwiftUI a l’air assez puissant, c’est clair! (Même si pour l’instant je n’ai pas la preview dans mon xCode 11, faut que je passe sur la bêta de MacOS aussi… :cry:)

Quoi qu’il en soit, tu vas vite casser trois pattes à un canard si tu suis les cours de Maxime :muscle:

Bon courage et bon amusement; si tu as des questions, n’hésite surtout pas! :tada:

Bonne journée,

Alexandre

1 « J'aime »

Bienvenue ici @etiennea,

Tu verras, le swift c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas :slight_smile:

En tout cas, n’hésite pas en cas de questions !

2 « J'aime »

Salutation padawan !

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous Etienne! Tu vas voir qu’on se sent plutôt bien du côté des langages compilés :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, c’est assez drôle car j’ai le même parcours, je fais des apps React Native et du React JS et c’est Swift UI qui me fait venir ici :wink:

2 « J'aime »

React c’est génial et plein de trucs sont en développement (Hot Reloading plus performant par exemple) mais là SwiftUI m’a fait baver ! :drooling_face: Hâte de m’y mettre

Salut @etiennea

Welcome to the matrix.

1 « J'aime »

Bienvenue !
Que la force soit avec toi !

1 « J'aime »

Salut @etiennea,

Bienvenue sur ce forum.

Je n’ai pas encore trop regardé swiftUI mais vu le nombre de nouveaux qui en parlent et pour qui cela a été l’élément déclencheur, cela doit être de la « bombe de balle » :grinning: (dixit B.O.S.S. pour les connaisseurs :+1:)

1 « J'aime »