Offre d'emploi - Chambéry/Lyon

Hello à tous et à toutes :wave:,

La boîte dans laquelle je suis actuellement recherche des développeurs iOS (Swift) et Android (Kotlin) sur Chambéry ou Lyon.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, que vous voulez venir vivre dans un cadre exceptionnel :mountain_snow:, manger des raclettes :cheese: sur le temps de midi, faire du sport :muscle: et profiter de la vie :tada:, alors rendez-vous sur ce lien pour plus d’informations :facepunch:

https://www.welcometothejungle.com/en/companies/lunabee-studio

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser,

Bonne fin de journée,
A bientôt,

Alexandre

3 « J'aime »

Bonjour @Alexandre

Merci pour le partage. Si je t’envoie mon CV, tu peux le faire passer directement aux RH ?

Généralement avoir une connaissance dans la boite facilite les entretiens :slight_smile:

Hello @anis,

Le mieux est que tu postules par le site de Welcome to the Jungle directement (mais tu peux mentionner que tu as vu mon post sur Purple Giraffe sans soucis).
Ça ne me dérangerais pas de leur transmettre directement, mais je connais déjà leur réponse :grinning_face_with_smiling_eyes:
(Ils préfèrent que tout arrive au même endroit directement, par soucis de facilité)

Je croise les doigts pour toi :sunglasses:

Bonne soirée,

Alexandre

1 « J'aime »

Pour info, il y a un épisode du Gratin où elle interview le créateur de Welcome to the Jungle. C’était super intéressant comme épisode