Présentation de .. moi même!

Bien le bonjour,

J’aime bien me présenter là ou je pense rester un bon petit bout de temps alors c’est partis :smiley:

Je m’appelle Romain (East étant un pseudo que j’affectionne beaucoup), je viens de Belgique et mon rêve sur le long terme est de réaliser un petit jeux sur mac !

J’ai découvert les cours iOS 14 avec la promo sur le site macge et je dois clairement dire que j’en suis bluffé, d’habitude les formations en ligne/tuto je décroche toujours à un moment et là je n’ai aucun soucis à suivre le cour et plus important … Je comprends les notions apprises !

Chapeau à toi Maxime !

Le temps que je finisse les chapitres que je suis j’aurais sûrement pleins de question dans le future (surement idiote désolé d’avance) et j’espère que vous serez au rendez-vous pour m’aider à réaliser (qui sait un jours peut être) mon petit rêve !

D’ici là je vous souhaite une bonne journée/soirée et puis … voilà :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bienvenue Romain!
Ton message me fait très plaisir, c’est vraiment génial de me sentir utile et compris :slight_smile:
A la base nous ne faisions pas d’app pour macOS, mais finalement avec BigSur et SwiftUI, tu devrais pouvoir utiliser le contenu des cours iOS pour réaliser facilement tes apps macOS.

Je suis moi même en train de tester la solution pour voir à quel point c’est utilisable.

Happy coding!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi bon code

2 « J'aime »