Présentation nouveau Membre Mrt1

Bonjour à tous,

Je suis débutant en Swift mais ça fait des années que je programme essentiellement pour le web, cependant, je ne suis pas professionnel puisque je suis chirurgien-dentiste.

J’ai eu une période de pause pendant mes études ou j’ai créé pas mal de choses pour l’actu Apple, j’ai jamais pris le temps d’en apprendre plus sur le Swift, ça me semblait trop compliqué. Après avoir fait quelques cours d’Apple et autres, j’ai découvert les cours de Maxime et là… la révélation, j’arrive à comprendre :wink:

J’aimerai bien créer des applications dans le domaine de la santé (y’a fort à faire!), mais pour le moment le but est de me faire plaisir avec ce langage Swift et SwiftUI (qu’a l’air top!) et d’en apprendre plus dans le domaine du développement.

Bon code à tous :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue chez Purple Giraffe, je vois que le secteur médical est bien présent parmi les nouveaux membres :muscle:

Merci :grin:
Je suis ravi que les cours t’aident et soient adaptés à ton niveau, à toi maintenant de progresser et de créer des apps géniales.

Oui je suis d’accord avec toi, le secteur médical en a énormément besoin. A titre d’exemple j’ai fait une petite app pour un chirurgien qui voulait faire le suivi pré et post opératoire de ses patients et ça manquait beaucoup. Les patients sont ravis et les choses sont maintenant plus automatisées pour lui :slight_smile:

C’est une excellente stratégie : commence par faire tes armes et apprendre les concepts essentiels, puis tu pourras te lancer dans tes propres apps efficacement.

Happy coding!

1 « J'aime »

Hello @Mrt1,

Bienvenue parmi la communauté de Purple Giraffe :giraffe::sunglasses:!
J’espère que tu t’amuseras autant que nous en codant :muscle:

Bonne soirée,

Alexandre

2 « J'aime »
  • Prend la fuite en hurlant *
2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour cet accueil ! :grin:

bon code.

Regarde au loin… « Ah, mais @Draken court vite, quand il veut… » :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

@Mrt1 Bienvenue Bon code à toi

1 « J'aime »