Présentation Stéphane V

Bonjour à tous.

J’ai suivi depuis le début les cours de Maxime et j’y ai totalement adhéré.
Je suis Webdesigner - graphiste et depuis très longtemps j’ai essayé de rentrer dans le monde du développement d’applications mais j’avoue que UIKit m’a quelque peu mis en difficulté depuis j’ai découvert SwiftUI et je trouve que c’est plus abordable. Avec l’aide de Maxime, ma petite expérience, ainsi que ma motivation, j’aimerais ajouter à mon CV « développeur ». J’ai comme objectif de créer des applications ou début iPhone et plus tard Android.
À bientôt et merci à Maxime

3 « J'aime »

@stevalo c’est sur que SwiftUI ressemble plus au CSS pour un webdesigner.

Bonjour Stephane, effectivement je vois que tu es présent chez nous depuis longtemps et je suis ravi que tu nous rejoignes maintenant sur le forum :slight_smile:
Je te rejoins sur le fait que SwiftUI est beaucoup plus abordable, je suis en train de refaire entièrement le cours et je me rends compte à quel point ce sera plus simple pour beaucoup de personnes.
Il y a encore certains points de friction mais je trouve l’outil vraiment bien et efficace!

Je compte sur toi pour réaliser les défis et participer aux séances de coaching de groupe, et en un rien de temps tu pourras ajouter « développeur » sur ton CV :wink: :muscle:

Happy coding!