Présentation :-)

Bonjour, je me présente, Chris, je vous remercie pour ce partage de connaissance qu’en je recherche depuis quelques temps maintenant!!!

En cours d’apprentissage avec les différents cours à mon rythme avec toujours des surprises, de nouveaux bug et de belles victoires à la fin qui stimulent.

J’espère arriver à monter en compétence et surtout profiter de la nouvelle possibilité de créer une app qui soit utilisable sur tous les appareils Apple.

Bon développement à tous et surtout à bientôt j’ai souvent des questions après être bloqué 1-2 heures sur un cas :sweat_smile:

J’ai vu les cours coaching, est ce qu’il faut s’y intégrer uniquement quand on a commencé son projet et finir les cours en ligne ?

Bonne journée et restez au frais

Bonjour Chris et bienvenue !

Salutations. Bienvenu dans notre petite coopérative fruitière !

Bonjour @ChrisTy et bienvenue! :sunglasses:

J’ai vu les cours coaching, est ce qu’il faut s’y intégrer uniquement quand on a commencé son projet et finir les cours en ligne ?

Pas spécialement, tu peux te joindre au coaching de groupe directement si tu en as envie; si tu as des soucis/questions, Maxime pourra te donner un coup de main en direct et dans le cas où tu n’as rien de spécial, tu pourras découvrir certaines astuces, ou certains problème que d’autres rencontres (ce qui est parfois intéressant).

Bonne journée et bon amusement,

Alexandre

Bienvenue Chris! Je suis certain que tu arriveras à monter en compétence puisque tu as l’air bien motivé :slight_smile:
Je te recommande d’assister au coaching, même si tu débutes, certaines questions peuvent avoir un niveau avancé, et d’autres sont de niveau débutant. Dans tous les cas ça te seras utile et en plus ça t’aidera à découvrir les autres membres de Purple Giraffe.

A très vite et surtout happy coding!