Que peut ont faire avec swif et Swift ui

Bonjour à tous ! Ca va bientôt faire quelques mois que j’apprend à développer dans l’environnement apple et presque tous les cours que j’ai suivie jusqu’à présent ne montre que comment créer des interface ou des mini jeux tout simple. Pour tout vous dire je n’est pas encore commencé les cours de Maxime donc peut être que ce que je souhaite est dedans !!! Ont parle souvent d’autres langages de programmation pour réaliser des algorithme complexe et j’ai l’impression que le développant apple se limite à créer uniquement des interface. Je me doute que l’on peut créer des choses top mais peut de cours sur la création de fonctionnalité poussé !!! Sinon je vois que ce forum a l’ai actif et ça a l’ai cool. Sinon je m’appel Maxence , j’ai 18 ans et je kiffe également l’environnement apple ce qui me donne envie d’y apporte ma touche. Pas d’app mise en ligne sur l’AppStore mais c’est l’objectif !!!

1 « J'aime »

Bonjour,

En fait, il te faut une idée d’app et ensuite tu mets en application ce que tu as appris pour le mettre en œuvre.
Personnellement, la plupart du temps, je développe une app parce que je ne trouve pas mon bonheur dans le store, ou alors c’est juste pour essayer de nouvelles choses.
:slight_smile:

Conclusion : il faut te lancer :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c est sur il faut se lancer !!! Là je viens de commencer le cours de Maxime donc on va voir mais merci pour ta réponse !!!

Bienvenue Maxence! Je pense que la meilleure solution pour toi est de suivre le cours entier et comme ça tu auras l’occasion de créer plusieurs apps et tu auras une meilleure idée de ce qui est possible.
Ensuite, si tu as une idée à toi, tu pourras te lancer :rocket:

1 « J'aime »

Je te remercie également maxime pour ton retour !!!

1 « J'aime »