Question new sdk Apple

Salut, que veut dire Apple avec ce message ?

Nous vous rappelons qu’à partir du 27 mars 2019, toutes les nouvelles apps et mises à jour d’apps pour iPhone ou iPad, y compris les apps universelles, devront être créées avec le SDK iOS 12.1

quand ils disent SDK 12.1 ca veut dire quoi ? c’est la deployment target qu’on devra obligatoirement mettre sur 12.1 ???

Merci d’avance bonne journée.

Pas reçu ce message ?

Je sais pas si c’est parce que je ne suis pas bien abonné aux aux publications d’Apple ?

Je n’imagine pas que ce soit la deployment target qui faudra mettre sur 12.1, ça ferait beaucoup trop clivant par rapport à tous ceux qui sont restés sur iOS 11 et aux premières versions d’iOS 12.

Je pense que c’est le development kit avec lequel tu développes l’application dans XCode qui doit être au minimum à 12.1.
Quand XCode se met à jour, ce sont les fameux composants additionnels qui s’installent par la suite. Logiquement, si tu mets à jour régulièrement XCode, tu n’as pas d’inquiétude à avoir.

Pour en être certain, tu peux faire

$> xcodebuild -showsdks

Dans ton terminal et voir la version iOS SDKs qui devraient être à 12.2 si tu as mis à jour XCode ces derniers jours.

Hi merci tes un montres !
du coup jai une fonction pour ajouter des filtres à une camera session en direct …
J’utilise openGLES :((( je vais devoir passer à metal je pense car openGLES est deprecated.
Bonjour le taf lol…
GG

Tu devrais pouvoir le faire au fur et à mesure dans ton développement car le fait que ce soit deprecated ne signifie pas que la fonctionnalité est inutilisable immédiatement pour les utilisateurs de ton application.
Moi je le prends souvent comme : “ça passe pour cette fois, mais travaille à mettre ça au carré pour la prochaine version”.

Mais grave je suis un peu comme ça aussi mais de moins en moins…
Putai… de triangles jaune me sortent des yeux.
T’as sorti des App un peu ?

C’est en cours oui.
Une app un peu en stand-by car j’ai du hardware avec qui met beaucoup plus de temps que le software à développer.
Une autre où les CGU et politique de confidentialité sont en cours de correction par mon avocate et après, publication !
Et une dernière en cours de développement.
Les 3 sur iOS et Android :slight_smile:
Et toi ?

1 « J'aime »

Aightt Android et iOS félicitation !
Pas d’app sur le store.
Un projet en cours…
Je me suis donné encore 2ans pour me sentir alaise genre vraiment alaise…
Si dans 2ans je suis encore un noob je décroche lol.

Ne lâche rien :facepunch:

1 « J'aime »