QuizzLSF : Découvrir la langue des signes française

Bonjour à tous,

Je vous présente ma première application iOS (iPhone et iPad).

Il s’agit de l’application QuizzLSF, celle ci vous permet de vous sensibiliser à la Langue Des Signes Française. Etant Papa d’une petite fille sourd, il m’était important de donner la possibilité à un plus grand nombre de personne de pouvoir découvrir cette langue.

J’attends vos retours retour avec impatience :slight_smile:

5 « J'aime »

Super initiative :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo Benoit, c’est une super idée! L’app est bien faite en plus :+1:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Maintenant je m’attaque à la version Android avec ton cours.
Mais je sens que ça va être plus compliqué… (pas de PickerView « textuelle », trouver comment gérer CloudKit ça serait top, j’ai vu que c’était possible mais peut être pas simple :-/,…)
Enfin je ne suis qu’au début de ton cours, je verrais bien ce que j’arrive ou pas à faire ^^
J’ai pas fait attention si tu parler des thread et surtout comment sécurisé son application (et oui on parle d’Android pas envi de me faire voler le contenu et mes achats in-App

1 « J'aime »

Je trouve que les threads sont encore plus importants sur Android car tu les retrouves bien plus souvent au cours de ton développement que sur iOS.
Sur le pickerView textuel, ça sera certainement remplacé par un AlertDialog mais ça se fait bien aussi et ça ne présente pas trop mal !