Réduction Ream, durée ?

Bonjour tout le monde,

J’ai vu la réduction proposée par Realm pour les étudiants de Purple Giraffe (2$ au lieu de 30), mais je me demandais pendant combien de temps cette réduction s’applique ?

Par exemple, si je commence un projet a 2$/mois, est-ce que après 6 mois (ou moins, ou plus), je devrais repasser sur une formule à 30$/mois, ou est-ce que je garde cette formule indéfiniment ?

Un grand merci,
Bonne journée,

Alexandre

Je ne pense pas qu’il y ait de limitation de durée mais par contre il y a une limitation des quotas. Si ton app a peu de public tu pourras rester sur 2$/mois. Mais si tu commences à avoir beaucoup d’utilisateurs tu vas vite atteindre les plafonds.
Le problème c’est qu’ils ne m’ont pas donné plus d’information sur ces quotas.
J’ai moi-même commencé une app client avec cette formule. Dès que l’app sera terminée et en prod je leur poserai la question des quotas exacts et des possibilités d’évolution.

Super, merci :slight_smile:

Bonjour,

Pour ne pas créer un nouveau sujet, je relance celui-ci.

Ma question est plus de savoir combien de temps il faut pour bénéficier de la formule ? J’ai déjà envoyé le mail il y 4 et mon offre d’essai se termine dans 8 jours.

Vu que je suis encore loin de publier une app, tjs dans l’apprentissage, je trouve que 2$ à la place de 30$ pour apprendre est plus abordable :slight_smile:

Merci

Christophe

Pour info, Realm a été racheté par MongoDB et ils sont en pleine réorganisation interne. Notre interlocuteur ne travaillais plus chez Realm, d’où les absences de réponses.
J’ai un rdv avec le directeur cette semaine donc j’en saurai plus pour la suite et je vous tiendrai au courant.

Je viens de terminer un appel avec Jeff Olsen de Realm, et il m’a donné une nouvelle adresse email pour demander la réduction.
Il vous suffit de refaire la demande de coupon sur http://api.purplegiraffe.fr/home/offers/purplegiraffe et vous recevrez la nouvelle marche à suivre.
Happy coding!

1 « J'aime »