Réduction Ream, durée ?

Bonjour tout le monde,

J’ai vu la réduction proposée par Realm pour les étudiants de Purple Giraffe (2$ au lieu de 30), mais je me demandais pendant combien de temps cette réduction s’applique ?

Par exemple, si je commence un projet a 2$/mois, est-ce que après 6 mois (ou moins, ou plus), je devrais repasser sur une formule à 30$/mois, ou est-ce que je garde cette formule indéfiniment ?

Un grand merci,
Bonne journée,

Alexandre

Je ne pense pas qu’il y ait de limitation de durée mais par contre il y a une limitation des quotas. Si ton app a peu de public tu pourras rester sur 2$/mois. Mais si tu commences à avoir beaucoup d’utilisateurs tu vas vite atteindre les plafonds.
Le problème c’est qu’ils ne m’ont pas donné plus d’information sur ces quotas.
J’ai moi-même commencé une app client avec cette formule. Dès que l’app sera terminée et en prod je leur poserai la question des quotas exacts et des possibilités d’évolution.

Super, merci :slight_smile:

Bonjour,

Pour ne pas créer un nouveau sujet, je relance celui-ci.

Ma question est plus de savoir combien de temps il faut pour bénéficier de la formule ? J’ai déjà envoyé le mail il y 4 et mon offre d’essai se termine dans 8 jours.

Vu que je suis encore loin de publier une app, tjs dans l’apprentissage, je trouve que 2$ à la place de 30$ pour apprendre est plus abordable :slight_smile:

Merci

Christophe