Safety First : complément de sécurité

Salut les codeurs.

Je reviens vers vous car je souhaite ajouter une fonctionnalité qui me semble importante : la gestion de la mise en arrière plan.

En effet, je peux ouvrir une page internet depuis la page de lecture du crédential (CredentialViewController) avec un bouton qui ouvre Safari (ou mon navigateur favori).
Aussi pour une question de sécurité accrue je voudrais :

  1. Ouvrir le navigateur en mode privé
  2. Mettre SafetyFirst en mode sécurité : c’est-à-dire que je VEUX que lorsque je réouvre l’app j’arrive obligatoirement dans la page Login et pas là ou j’étais avant d’ouvrir la page internet (passage par la case Login obligatoire (launchScreenViewController).

J’ai testé dans AppDelegate en ajoutant directement directement launchScreenViewController

Quelqu’un saurais me dire ou je peux trouver de l’aide dans TFM (The Fantastic Manual :wink:)

TFM … un terme qu’affectionne particulièrement le prof Kordon dans ses MOOCs, sur la programmation iOS. Hasard ou pas ?

Non pas de hasard, il me fait bien rire en fait. Je le trouve assez perché, je veux dire dans son monde. J’avais commencé avec ces cours mais je ne comprenais rien puisqu’il demandait tjs de se référer et de lire TFM !!!

Il est encore pire en vrai … A la fin de chaque MOOC il organisais un petit rendez-vous dans un café de Jussieu, pour les courageux vivants en région parisienne. J’ai pu voir l’animal de mes yeux, et parler avec lui…
Il a cessé les MOOCs l’an dernier, après une promotion très chronophage.