Serge, nouvel inscrit!

Bonjour à tous,

Intéressé par la programmation depuis bien longtemps, je l’utilise au quotidien en automatisme, c’est mon activité principale.

Je m’inscris sur Purple Giraffe afin de progresser en programmation en vue de reprendre une application que j’ai développée en Swift.

Le partage et l’échange de nos expériences devraient tous nous enrichir sur ce forum.

À bientôt,
Serge

3 « J'aime »

Bonjour Serge et bienvenue!

C’est super que tu nous aies rejoins, tu avais déjà commencé une app sans parvenir à la terminer ou est-ce qu’elle est déjà sur l’AppStore et tu veux l’améliorer ?

A+

Bonjour Maxime,

C’est une application de gestion de parties de tarot. Elle est suffisamment aboutie pour mon utilisation et je ne comptais pas la publier. Mais pourquoi pas !
C’est en voulant la faire évoluer que je me heurte à des difficultés et les modifs à réaliser me semblent trop complexes. D’où l’idée du retour à la case départ et utiliser SwiftUI au passage, sans être une volonté absolue…

A+

1 « J'aime »

Cool, ça te motivera encore plus si ton app est publiée sur l’AppStore :+1:
Si tu as l’occasion de basculer sur SwiftUI ça peut être une super idée en effet, je suis en train de préparer un cours 100% sur SwiftUI et je le trouve de plus en plus génial :slight_smile: