Soucis coupon Stickers and Co

Bonjour à tous,

J’ai eu un soucis concernant le coupon Stickers and Co,

En effet je n’ai pas vu de section sur le site m’invitant à entrer le code de réduction,

Du coup ma commande est passée, mais à aucun moment je suis invité à entrer mon code.

Ai-je loupé quelque chose ?

Merci d’avance de vos retour.

Bonjour,
Effectivement il semble qu’il y ait un soucis avec leur coupon. Je leur ai envoyé un message et j’attends leur réponse.
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles

Le coupon a bien été réactivé! Il devrait fonctionner correctement maintenant :slight_smile:

Merci @mbritto ! Par contre comme j’ai déjà fais mon achat, pas de solution possible pour moi de bénéficier quand même de cette réduction ? Remboursement du montant de la réduction par exemple?

J’ai transféré ta question à mon contact chez sticker and co. Je ne sais pas s’il pourra faire quelque chose, je croise les doigts pour toi :wink:

Merci @mbritto !:wink:

Il m’a répondu pour l’endroit où mettre le coupon :

le coupon se valide eau niveau de la page PANIER (voir PJ).
J’ai testé avant de te l’envoyer c’était ok.

Par contre il ne m’a rien dit pour ton remboursement, il t’a contacté en direct ? sinon tu peux essayer de les contacter à [email protected]

Je vois ça avec eux merci en tout cas @mbritto :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @mbritto,

Je suis tombée sur le sujet StickersandCo et je me demandais si leur entreprise était toujours « ouverte ». J’ai passé commande il y a maintenant plus d’une semaine et aucun mail d’envoi de colis ni même de réponses à mes proposes e-mails.
J’arrive comme un cheveu sur la soupe mais pouvez-vous voir avec le contact que vous aviez s’il y a un problem svp?

Je vous remercie,
Clémentine

Bonjour clémentine, j’ai réussi à les joindre et ils devraient revenir vers vous rapidement. Bonne journée

@mbritto
Super! Je vous remercie énormément!!
Prenez soin de vous