Timer.scheduledTimer et SwiftUI

Bonjour à tous,
j’essaie de coder une app timer avec swiftUI, c’est sensé être simple, mais je vois que ça vire très vite au cauchemar.

J’ai 2 choix entre autres pour appeler « Timer.scheduledTimer ».

1/
@objc func updateTimer(){
self.time += 1
self.timeString = self.computeTimerString(time: self.time)
}

self.timer = Timer.scheduledTimer(timeInterval: 1, target: self , selector: #selector ( self .updateTimer), userInfo: nil , repeats: true )

=> me conduit à cette erreur à la compilation :
@objc can only be used with members of classes, @objc protocols, and concrete extensions of classes

2/
self.timer = Timer.scheduledTimer(withTimeInterval: 1, repeats: true) { _ in
self.time += 1
self.timeString = self.computeTimerString(time: self.time)
}
=> pire encore, ici le code compile, mais je me retrouve avec une erreur au runtime, pas moyen de comprendre pourquoi ça a crashé, je ne trouve même pas la pile d’appel, intelliJ à côté c’est le grand bonheur.

Quelqu’un peut m’aider ?
Merci.
Au besoin j’attacherai le projet en zip.
Lyes

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici :

https://www.hackingwithswift.com/quick-start/swiftui/how-to-use-a-timer-with-swiftui

J’ai juste cherché le lien, je ne sais pas si c’est valable avec la version actuelle de SwiftUI. Je testerais le code ce soir, pour voir si ça fonctionne.

self.chronoState.timer = Timer.scheduledTimer(withTimeInterval: 1, repeats: true, block: { timer
        in
        ...
    })

J’ai oublié de revenir … voilà la solution.
J’étais venu chercher des conseils pour des achats in apps en swiftui, mais je ne trouve rien nulle part sur le web !

Tu devrais créer un autre topic pour demander des informations sur les achats in-app. Un sujet => 1 topic. C’est plus simple pour s’y retrouver sur le forum.

Sinon, les achats in-app ne dépendant pas de l’interface graphique, je ne vois pas pourquoi tu cherches des informations spécifiques à SwiftUI. Les anciens tutos doivent te montrer la marche à suivre pour gérer un achat in-app, même si les exemples utilisent UIKit pour l’affichage.

Enfin je présume, n’ayant jamais utilisé les in-app !