Tout nouveau, je me présente

Bonjour à toutes et tous,
je me prénomme Pierre, j’ai 46 ans, je vis à Montpellier :sunny: et je viens tout juste de m’inscrire à la communauté et à une formule mensuelle.
Il y a bien longtemps j’ai commencé ma vie professionnelle en tant que développeur web (javaScript, Asp, ColdFusion, …) et j’ai envie de renouer avec le plaisir que cela procure de concevoir et réaliser des applications. D’abord pour moi, pour le fun, pour l’exploration et pourquoi pas pour en refaire une activité professionnelle un jour.
Plutôt fan et utilisateur des produits d’Apple, j’ai envie de commencer par des applications mobiles pour IOS, et j’ai déjà quelques idées que j’aimerais mettre en oeuvre :blush:
En tous les cas je suis heureux de rejoindre cette communauté, j’espère modestement pouvoir y contribuer à l’occasion.

8 « J'aime »

Bienvenue à toi @PierreM !
Montpellier ! J’adore cette ville, et tu n’est pas loin du Sètois qui va te former sur le Dev d’app mobile. Tu ne seras pas dépaysée par l’accent :stuck_out_tongue_winking_eye: n’est-ce pas @mbritto ?

En tout cas bon courage à toi, happy coding !

3 « J'aime »

Soit le bienvenue à toi,

Je te propose un deal: Tu nous partages ton soleil et nous te partageons nos connaissance commune :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement tu as déjà des connaissances dans le monde du développement donc tu devrais très vite apprendre, les résultats seront vite présent je n’en doute pas :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue !

2 « J'aime »

bienvenue sur Purple Giraffe @PierreM

1 « J'aime »

Bienvenue @PierreM! Comme tu peux le voir, la communauté est bien en place et tu devrais te sentir bien ici :grin:
C’est une excellente année pour te mettre à iOS : Apple a drastiquement simplifié les choses avec SwiftUI et en plus une compatibilité de tes apps avec macOS.
De mon côté je suis content d’avoir un autre héraultais parmi nous :slight_smile:

Happy coding!

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue.

Happy coding :wink:

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue. :grinning:

1 « J'aime »

Je te souhaite également la bienvenu parmi nous :wink:

1 « J'aime »

Ouh la la ! Je suis très en retard, mais je plussoie volontiers tous ces accueils chaleureux de tous ! Bienvenue à toi et chance à toi pour l’avenir !

1 « J'aime »

Bienvenue @PierreM :innocent:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Pierre !

1 « J'aime »