Troll du jeudi anti SwiftUI!

Envie de troller, ce matin.

Qu’est-ce que c’est que ce SwiftUI qui passe son temps à empêcher de coder en rond, qui ne supporte pas autre chose que des closures coincées dans les coins des tapis — pardon, des Views —avec lequel il faut ruser pour glisser du code, et sans arrêt agiter des variables d’environnement, des wrapped Values, @State, @Bindings et autres @Published, et qui laisse entrevoir sa nature réelle : une énorme bidouille bricolée dans les entrailles d’UIKit, sans lequel il n’y aurait rien, nada, que couic.

On a parfois l’impression, même si le résultat est là, qu’ils vont trouver le moyen, chez Apple, de nous replonger dans la complexité des arcanes de l’Objective-C, pourtant sur du Swift…

Mais où allons-nous ?

1 « J'aime »

T’es pas ici pour troller. Tais-toi et code.

4 « J'aime »

Tu peux te déplacer de 5 cm vers la droite ? voilà c’est bon. * presse la détente *

Ah que non ! Ça, tu peux toujours courir ! :smiley:

SwiftUI bouscule nos habitudes et nous sort de notre zone de confort et ce n’est pas plus mal je trouve.

1 « J'aime »

:zombie:‍♂ :desktop_computer: :bomb::zap:

EDIT : méchant Safari, qui mange mes emojis

Merci d’avoir répondu, mais le principe d’un troll, c’est, quitte à déconner, de faire déconner les autres. Bon ok, c’est raté. Tout le monde trouve SwiftUI tellement pratique et facile. :cry:

Bon appétit, Safari. Ça va friser l’indigestion :stuck_out_tongue_winking_eye: