Widget Inspector se fige

Bonjour à tous,

je suis le cours concernant Flutter et j’en suis aà l’exercice 2 (mise en forme avec le Widget Inspector).
Le souci que je rencontre est que le WI se fige dès que j’essaye de naviguer dessus…
A partir de la, le volet code reste accessible puis tout se fige. Mon Mac tient pourtant la route (MacBook Pro qui à 6 mois (processeur 2,6 GHz Intel Core i7 6 cœurs; 16Go de RAM)
Est-ce que cela vous fait la même chose et que puis-je faire pour résoudre le problème?
Je suis sur Mac, Visual Studio Code 1.52.1.

Si vous avez besoin d’autre informations pour préciser mon propos, n’hésitez pas à me demander!

Par avance merci…

Michaël.

Je dois devenir de plus en plus décalé. Je ne trouve pas de référence à Widget Inspector dans l’aide de Visual Studio avec Flutter. Je suis retourné voir l’exercice 2, il y est question d’alignement, pas de Widget Inspector ? Es-tu bien sûr de ne pas confondre avec Xcode et SwiftUI ou bien c’est moi qui yoyote ?

Il s’agit bien de ça dans la vidéo pourtant…

En effet, il y a un bug connu depuis 1 semaine environ sur le plugin de Flutter : Flutter inspector bugging out/freezing in Visual Studio Code · Issue #2581 · flutter/devtools · GitHub

J’espère qu’ils vont le corriger rapidement :slight_smile:

C’est moi qui yoyotte.